[vc_row][vc_column][vc_column_text]La sécurité des données est la protection des données (informatiques) contre les risques tels que la perte de données.Les organisations utilisent DLP pour protéger et sécuriser leurs données et pour se conformer à la réglementation (GDPR).
Le terme DLP (Dataloss Prevention) fait référence à la défense des organisations contre la perte de données et la prévention des fuites de données. La perte de données fait référence à un événement au cours duquel des données importantes sont perdues pour l’entreprise, comme une attaque de ransomware l.[/vc_column_text][vc_single_image image=”1265″ img_size=”full” style=”vc_box_rounded”][vc_column_text]

Protection des données et protection contre les pertes, contenu en ligne et hors ligne

databeveiliging

Une organisation peut classer les données comme restreintes, privées ou publiques. Dans ce cas, les données publiques représentent les données les moins sensibles avec les exigences de sécurité les plus faibles, tandis que les données limitées appartiennent à la classe de sécurité la plus élevée et représentent les données les plus sensibles.
“Des données limitées (ou peuvent être appelées les joyaux de la société) peuvent inclure, par exemple, des données financières et des données de R&D.” La classification des données est la clé pour identifier les données sensibles. Restreignez l’accès à ce contenu et contrôlez l’accès.
 

Construire une stratégie DLP

verliesbeveiliging

  • Identifiez les informations sensibles à différents endroits
  • Empêchez le partage accidentel d’informations sensibles.
  • Surveiller et protéger les informations sensibles
  • Aidez les utilisateurs à rester conformes sans interrompre leur flux de travail.DLP peut être implémenté dans de nombreux services en ligne tels que Microsoft Office 365 et est contrôlé par ces services en ligne. Avec des rapports complets!

Mettre en œuvre des mesures DLP pour éviter la perte de données

Security Taskforce Data Security aide à fournir les tests nécessaires pour protéger votre réseau interne et votre infrastructure cloud et l’aligner sur les réglementations telles que le RGPD. Nous nous spécialisons dans la protection Dataloss et le pentesting et réalisons également des audits de sécurité pour les entreprises et les institutions, nous rendons compte de l’état de la sécurité et vous fournissons un rapport clair et pratique pour les progrès.
Contacter-Nous
Contactez-nous pour un devis gratuit par e-mail: [email protected] ou rendez-vous sur notre page contact.
La sécurité des données et la protection contre les pertes deviennent plus importantes que jamais. Notre mission est de sécuriser l’ensemble de votre infrastructure informatique. Pour cela, nous menons une enquête sur votre structure de sécurité et formulons des recommandations. Dans un monde numérique, la sécurité de vos informations devient de plus en plus importante. Assurez-vous que votre entreprise n’est pas victime de fraude et optez pour la protection des données de security-taskforce.be.
À propos de nous
Security-Taskfore est spécialisé dans la cybersécurité, l’audit, les tests de pénétration, la sécurité des sites Web, les tests de phishing, la surveillance de la sécurité et la sécurité des données. Pour cela, nous utilisons des logiciels spécialisés et des logiciels développés par nos soins.
Nous sommes indépendants et ne distribuons que les logiciels payants et / ou open source qui correspondent le mieux à votre projet. . Security Taskforce travaille avec des ingénieurs de sécurité certifiés avec une habilitation de sécurité de l’UE.
Security Taskforce fait parti de CP SOLUTIONS CV.
Services associés:
Protection des données – Sécurité du site web – Audit de Sécurité – Surveillance de sécurité

Scroll to Top